Méthodologie

Foire aux questions

De la simple vache, au rassemblement de 300 animaux, les gens de la terre prendront en charge l’organisation entière de la manifestation suivant le cahier des charges qui vous sera établie sur votre devis.
Voici les réponses à quelques questions que vous pourriez vous poser.

Pour une animation prévue le samedi, quand arrivons-nous ?

Nous pouvons arriver parfois le matin très tôt et parfois la veille, ce choix est établi au moment du devis. Nous arriverons obligatoirement la veille pour des événements de grandes ampleurs (plus de 40 animaux) et si la distance nous séparant dépassent les 200km.

Qui s’occupe des animaux durant la nuit ?

Un service de gardiennage. L’emplacement peut être fermé ou baliser durant la nuit pour diminuer le nombre de maître-chien.

Devons-nous fournir la paille et ou le foin pour les animaux ?

Non, vous n’avez rien à acheter. La paille, le foin et la nourriture des animaux sont inclus dans le tarif de la prestation. Cependant si vous avez la possibilité de fournir le fourrage en échange nous auront d’avantage de place dans notre camion pour vous mettre plus d’animaux ou de décoration.

Les gens de la terre sont-ils une agence ?

Non, nous sommes des agriculteurs de métier. Nous vous proposons des devis personnalisés sous 48h.

Avons-nous besoin de matériel ?

En règle générale non. Cependant parfois nous demandons le prêt de tables, chaises ou même tentes. Nous pouvons en échange garder de la place dans notre camion pour vous fournir toujours plus d’animaux ou de décoration.

Acceptez-vous les mandats administratifs pour le paiement ?

Bien entendu, après signature du contrat, vous nous fournirez votre bon de commande et nous vous enverrons la facture le lendemain de l’animation.

Notre parc est équipé d’un porche, de quelles dimensions ont vos véhicules ?

Les camions bétaillères sont souvent imposants. Aussi nous pouvons communiquer les différentes dimensions précises des différents véhicules à votre service technique.

Nous répondons à toutes vos questions, n’hésiter pas à nous contacter.